Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
Cliquez sur les onglets ci-dessous pour lire des conseils utiles pour votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328. Fours à vapeur FAQ Fours à micro-ondes FAQ |
Codes d'erreur
E et un numéro s’affichent à l’écran et la commande émet un signal sonore
Il s'agit d'un code de défaillance ou d'erreur.
1. Appuyez sur la touche TIMERS (minuteries) ou une autre touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service.
E0211, E1601, E0510 s'affichent pendant une mise à jour logicielle de Home Connect
Il s'agit d'un code d'erreur de mise à jour Home Connect.
Cliquez ici pour résoudre le problème.
Vous ne voyez pas votre code d'erreur? Contactez le service à la clientèle.
Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.