Nettoyage et entretien
Quels nettoyants faut-il toujours éviter lors du nettoyage des appareils à gaz? | N'utilisez pas de nettoyants inflammables. |
Comment nettoyer la surface de ma cuisinière. |
Surfaces en acier inoxydable - Nettoyez les zones en acier inoxydable à l'aide d'eau savonneuse et d'un chiffon doux. Essuyez dans le sens du grain de l'acier inoxydable lors du lavage et du séchage. Rincez à l'eau et essuyez pour éviter les filigranes. N'utilisez pas de nettoyants abrasifs ou contenant du chlore, car ils sont tous deux corrosifs pour l'acier inoxydable. Pour plus de brillance, appliquez un conditionneur pour acier inoxydable et essuyez l'excédent avec un chiffon doux. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Nettoyer les appareils ménagers en acier inoxydable" pour en savoir plus. Mise en garde : Les conditionneurs et les nettoyants pour acier inoxydable peuvent avoir des effets négatifs sur les matériaux autres que l'acier inoxydable. N'appliquez pas de conditionneurs et de nettoyants pour acier inoxydable sur les marquages de contrôle, les étiquettes, les logos, de l’acier inoxydable noir ou résistant aux éclaboussures et à l’intérieur des appareils. Surfaces en porcelaine - Essuyez immédiatement les déversements acides comme les jus de fruits, le lait et les tomates avec un chiffon sec. N'utilisez pas d'éponge ou de chiffon humide sur la porcelaine chaude. Lorsque la porcelaine est froide, nettoyez-le avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon doux. Rincez et séchez. Il est normal que la porcelaine présente des lignes fines avec l'âge en raison de l'exposition à la chaleur et aux aliments. Surfaces peintes - Lavez à l'eau chaude savonneuse et avec un chiffon doux. Rincez et séchez. N'utilisez pas de nettoyants en poudre, de tampons de laine d'acier, de nettoyants pour four et d'autres produits de nettoyage abrasifs. |
Comment nettoyer les grilles. |
Éteignez la table de cuisson. Retirez toutes les casseroles, poêles et ustensiles. Retirez avec précaution les grilles lourdes une fois qu'elles ont refroidi. Nettoyez les grilles avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon doux. Rincez et séchez. Les déversements d'acide et de sucre détériorent l'émail, il faut donc les éliminer le plus rapidement possible et en toute sécurité. Les nettoyants abrasifs peuvent abîmer les grilles. Ne nettoyez pas les grilles dans un four autonettoyant. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Comment nettoyer les tables de cuisson au gaz" pour en savoir plus. |
Avec le temps, les grilles deviennent brillantes. |
Cela est dû à l'utilisation de casseroles en aluminium non revêtues et peu coûteuses sur les grilles. La texture des grilles peut enlever l'aluminium brillant de la poêle car celle-ci n'est pas revêtue. L'aluminium brillant remplit des zones sur les grilles et rend les grilles brillantes. Les grilles ne présentent aucun problème. Si vous utilisez des casseroles en aluminium non revêtues, brillantes et non colorées sur les grilles, essayez de nettoyer doucement les endroits brillants avec un tampon abrasif Scotch-Brite neuf et propre ou un tampon grossier en laine d'acier. |
Comment nettoyer les brûleurs. |
Bouchons de brûleur - Nettoyez les bouchons de brûleurs avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon doux. Ne faites pas tremper les bouchons de brûleur. Rincez puis séchez-les soigneusement. Vous pouvez également utiliser des nettoyants non abrasifs et des nettoyants liquides. Socles de brûleur - Assurez-vous que la table de cuisson a complètement refroidi avant de nettoyer les socles de brûleur. Nettoyez les socles de brûleur avec de l'eau chaude, un détergent doux et un chiffon doux. Utilisez une brosse à dents en nylon rigide pour nettoyer les orifices et ne les rayez pas. Rincez et séchez-les soigneusement. Allumeurs à gaz - Une fois que les allumeurs ont refroidi, essuyez-les soigneusement avec un coton-tige humidifié à l'eau. Grattez doucement la saleté avec un cure-dent. Évitez d'exposer les allumeurs à un excès d'eau, car un allumeur humide risque de ne pas s'allumer. Enlevez les peluches qui pourraient rester après le nettoyage. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Comment nettoyer les tables de cuisson au gaz" pour en savoir plus. |
Comment nettoyer les boutons de commande. | Pour retirer les boutons, il suffit de les tirer droit devant. Lavez-les à l'eau chaude savonneuse et avec un chiffon doux. Rincez-les et séchez-les. Ne faites pas tremper les boutons et n'utilisez pas de nettoyants ou de récurants abrasifs. |
Comment nettoyer un four qui ne possède pas la fonction d'auto-nettoyage. |
Une fois que le four a refroidi, utilisez de l'eau chaude savonneuse et une éponge non abrasive. N'utilisez que des nettoyants doux comme Soft Scrub, Bon-Ami ou Ajax. Frottez légèrement avec une éponge non abrasive et rincez abondamment pour éliminer tout résidu des nettoyants. Séchez avec un chiffon doux. Si les aliments ont brûlé sur le four et sont difficiles à enlever, utilisez un nettoyant doux avec un tampon SOS ou Brillo et frottez doucement. Les tampons SOS et Brillo peuvent rayer la porcelaine. Cela n'affecte pas les performances du four. Nous ne recommandons pas l'utilisation de nettoyants pour four car ils peuvent rester sur la porcelaine du four après avoir été essuyés et peuvent dégager des odeurs pendant la cuisson. |
Comment activer la fonction d'auto-nettoyage du four. |
Tous les modèles ont des instructions légèrement différentes. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir comment nettoyer votre four. Si vous n'en avez pas, vous pouvez le télécharger ici. Avant d'activer la fonction d'autonettoyage, assurez-vous de retirer toutes les grilles et les casseroles et d'essuyer la saleté / les débris de la cavité du four. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Préparation du four à l’auto-nettoyage" pour en savoir plus. |
Le four ne s'auto-nettoie pas correctement. |
Avant de lancer la fonction d'auto-nettoyage, laissez le four refroidir, essuyez les saletés/débris ou les gros déversements, et retirez les grilles et tous les autres accessoires du four. Réglez le four sur la durée maximale d'auto-nettoyage si le four est très sale. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Préparation du four à l’auto-nettoyage" pour en savoir plus. |
Puis-je utiliser un nettoyant pour four dans mon four auto-nettoyant? | Non, nous ne recommandons pas l'utilisation de nettoyants pour four ou d'autres nettoyants chimiques dans les fours auto-nettoyants. La surface de la porcelaine est lisse et ces types de nettoyants peuvent endommager la surface. |
Comment nettoyer la vitre du four et le joint en fibre de verre. |
Fenêtre du four - Utilisez de l'eau chaude savonneuse et une éponge non abrasive. Essorez la plus grande partie de l'eau avant de l'essuyer. Rincez la vitre et séchez-la. Joint en fibre de verre - Ne nettoyez pas le joint en fibre de verre. |
Comment nettoyer les grilles du four. |
Grilles - Laver à l'eau chaude savonneuse et avec un chiffon doux. Rincez et séchez. N'utilisez pas la fonction d'auto-nettoyage pour nettoyer les grilles. Si les grilles plates sont nettoyées dans le four en mode auto-nettoyant, elles perdent leur aspect brillant et risquent de ne pas glisser facilement. Dans ce cas, essuyez les bords des grilles avec une petite quantité d'huile végétale, puis essuyez-les. Grilles télescopiques / coulissantes - Lavez-les à l'eau chaude savonneuse avec un chiffon doux. Rincez et séchez. N'utilisez pas la fonction d'auto-nettoyage pour nettoyer les grilles. Évitez de mettre de la poudre de nettoyage ou des résidus dans les glissières télescopiques. Relubrifiez les glissières télescopiques au besoin en utilisant des lubrifiants de qualité alimentaire à haute température. |
Il y a du calcaire dans le four à vapeur. |
Vous devrez détartrer votre four. Exécutez le programme DESCALE (DÉTARTRER). Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour savoir comment activer ce programme. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Cliquez ici pour savoir comment acheter du détartrant pour votre four à vapeur. |
Comment détartrer un four à vapeur. |
Consultez votre manuel du propriétaire pour savoir comment activer le programme DESCALE (DÉTARTRER). Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Cliquez ici pour savoir comment acheter du détartrant pour votre four à vapeur. |
Comment nettoyer le gril et la grille de cuisson. |
Gril - Nettoyez le gril après chaque utilisation. Placez la grille du gril dans l'évier et versez de l'eau bouillante sur la grille. Posez un torchon sur la grille et versez de l'eau chaude sur le torchon. Laissez l'eau s'imprégner des résidus. Grattez les débris avec un tampon à récurer rempli de savon. Rincez et séchez. Grille de cuisson - Essuyez la surface de la grille de cuisson avec de l'eau chaude savonneuse, puis rincez à l'eau chaude. Essuyez avec un chiffon doux. Pour nettoyer le bac à graisse, retirez le bac une fois que la graisse a refroidi. Jetez la graisse dans un récipient résistant à la graisse pour l'éliminer. Lavez le bac à graisse à l'eau chaude savonneuse. Rincez-le et séchez-le. Ne nettoyez aucune partie de la plaque de cuisson dans un four autonettoyant. Pour assaisonner la plaque de cuisson, étalez une petite quantité d'huile végétale uniformément pendant le chauffage (en évitant les coins). Faites chausser la plaque de cuisson dans un four à 180°C (350°F) pendant une heure. Laissez la plaque refroidir. Répétez ce processus deux fois et assaisonnez à nouveau si nécessaire. L'assaisonnement aidera à protéger la plaque de cuisson contre la rouille et empêchera les aliments de coller à la surface pendant la cuisson. |
Comment protéger le couvercle des accessoires en bois de la plaque de cuisson contre les taches absorbantes. | Protégez le bois contre le sol et les bactéries en appliquant une huile minérale non parfumée à la surface. Utilisez de petites quantités d'huile et répétez l'opération jusqu'à ce que la surface ne permette plus au sol de pénétrer. N'utilisez pas d'autres types d'huile pour cette fonction, car elle rancit avec le temps. Réappliquez après avoir frotté avec un détergent et de l'eau chaude. |
Comment nettoyer les briquettes de céramique et le plateau que j'ai acheté pour ma cuisinière. |
Plateau pour briquettes en céramique - Lavez le plateau avec de l'eau chaude et un détergent doux. Il peut également être lavé au lave-vaisselle. Briquettes en céramique - Voici comment nettoyer les briquettes en céramique :
Cliquez ici pour savoir comment acheter des briquettes de rechange. |
Comment nettoyer la grille et la lèchefrite du four. |
Les deux peuvent être lavés avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon doux. Rincez et séchez. N'utilisez pas la fonction d'auto-nettoyage du four pour nettoyer la lèchefrite et la grille. |
Utilisation et fonctionnement
Les brûleurs ne s'allument pas. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Les brûleurs continuent de faire un bruit de cliquetis ou il y a des étincelles intermittentes. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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L'étincelle d'allumage fonctionne en continu. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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L'étincelle d'allumage se produit même si la table de cuisson est éteinte. |
Lorsque la connexion électrique a été activée lors de la première mise sous tension ou reconnectée après une panne, les allumeurs peuvent produire une ou deux étincelles même si la table de cuisson est éteinte. Assurez-vous que tous les boutons des brûleurs ne sont pas coincés ou enfoncés. Cela provoquera une étincelle en position OFF (ARRÊT). |
Les flammes s'éteignent inopinément, sont trop hautes ou inégales. |
Les flammes s'éteignent à l'improviste. - Assurez-vous qu'il n'y a pas de courant d'air dans la pièce. Les flammes sont trop hautes ou inégales. - Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Mes brûleurs à gaz sont équipés d'une fonction de réallumage automatique. Il arrive qu'un brûleur ne s'allume pas alors que tous les autres s'allument. | Le capuchon du brûleur n'est pas aligné. Ajustez le capuchon de manière à ce que les languettes s'insèrent dans les encoches de la base du brûleur. |
À quoi servent le brûleur Star™ et la fonction ExtraLow®? |
Brûleur Star™ - Il s'agit d'un brûleur 3 en 1 exclusif à Thermador qui se caractérise par ses hautes performances, sa conception en cinq points et sa capacité de brûleur ExtraLow®. Le brûleur redessiné Star™ offre une propagation de la flamme inégalée, un temps d'ébullition et un temps de récupération rapide. Conçu en forme d'étoile, il fournit une chaleur plus uniforme à votre batterie de cuisine. ExtraLow® - Cette fonction permet de maintenir un mijotement constant ou faible, ce qui évite que la nourriture ne brûle. |
Puis-je commander une cuisinière au gaz naturel ou au GPL? |
Oui, toutes les cuisinières au gaz sont réglées en usine au gaz naturel ou au gaz propane liquide (GPL). Les cuisinières bicarburants sont des cuisinières sont réglées au gaz naturel en usine. Cliquez ici pour savoir comment acheter une trousse de conversion au GPL pour votre cuisinière. |
Dois-je installer un support anti-basculement? | Le support anti-basculement n'est pas nécessaire pour les unités Harmony de 48 po. Cependant, le support anti-basculement est nécessaire pour tous les autres appareils Thermador. Vous pouvez être tenu légalement responsable si le support anti-basculement n'est pas installé et pour tout dommage ou blessure qui pourrait survenir. |
Quels sont les niveaux de BTU des cuisinières Thermador? |
Les niveaux de BTU varient selon le modèle. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour obtenir ces renseignements. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Les cuisinières et les tables de cuisson de la série Professional® ont un nombre de BTU plus élevé que les tables de cuisson au gaz de la série Masterpiece®. |
Quand est-il nécessaire de préchauffer le four? |
Préchauffez les aliments délicats qui ont un temps de cuisson court, comme les biscuits, les gâteaux et les muffins. Ces types d'aliments ont besoin d'un temps de cuisson plus précis pour obtenir de bons résultats. À l'inverse, les rôtis et les plats en cocotte ne nécessitent pas un temps de cuisson aussi précis. Les différents modes de cuisson nécessitent un préchauffage. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour savoir quels modes de cuisson nécessitent un préchauffage. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
La lumière de four ne s'éteint pas. | Vérifiez s'il y a des obstructions à l'intérieur et autour de la porte du four et vérifiez si la charnière est pliée. |
De l'air chaud, de la vapeur ou de la fumée sort de l’évent du four. |
Il est normal qu'il y ait de l'air chaud et de la vapeur. Ne bloquez pas la ventilation. De l'air chaud ou de la vapeur sortira du four dans le cadre du processus de refroidissement. Si de la fumée sort du four lors de la première utilisation, elle peut provenir d'huiles de l'usine. Celles-ci brûleront. Éliminez les huiles plus rapidement en allumant le four pendant 15 minutes supplémentaires ou en essuyant le four avec de l'eau chaude et savonneuse avant de l'utiliser. |
La porte du four ne s'ouvre pas. | Vérifiez si le four est toujours en mode autonettoyant. Le loquet de la porte se déverrouille lorsque le four a refroidi. |
Dois-je laisser la porte du four ouverte pendant la cuisson sur le gril? | Non, ce n'est pas nécessaire. Assurez-vous que le four est fermé pendant la cuisson au gril, ce qui réduira l'intensité de la chaleur dans la cuisine. |
Renseignements sur la cuisson à convection. |
Un four qui possède un ventilateur, qui fait constamment recirculer l'air chauffé, a un mode de convection. Cet air en mouvement élimine les barrières thermiques naturelles qui entourent les aliments et permet à la chaleur de commencer la cuisson plus tôt. Il assèche la surface extérieure des aliments, tandis que l'intérieur reste humide. Pour obtenir les meilleurs résultats de la cuisson par convection, utilisez des casseroles métalliques à parois basses afin que la chaleur puisse atteindre la plus grande partie possible de la surface des aliments. Référez-vous au manuel du propriétaire pour connaître la meilleure position de la grille pour le plat que vous cuisinez. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Si vous souhaitez cuisiner avec trois grilles en mode convection, nous vous recommandons de le faire sur les grilles 1, 2 et 4. |
Les produits de boulangerie sont trop cuits ou pas assez cuits. |
Cela peut être dû à une erreur dans la technique de cuisson (erreur humaine) ou au fait que le four ne fonctionne pas de manière optimale. L'exécution du test de cuisson des biscuits permet de déterminer si la cause est une erreur humaine ou une erreur du four. Nous utilisons ce test pour nous aider à développer nos fours. Achetez des biscuits Pillsbury ou des biscuits au sucre Pillsbury non cuits et suivez les instructions figurant sur l'emballage.
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La nourriture est cuite de manière inégale. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Puis-je installer un ventilateur à courant descendant derrière une cuisinière de la série Professional? | Non. Nous conseillons vivement une hotte de la série Professional avec toutes les cuisinières de la série Professional. |
La ventilation est-elle nécessaire au-dessus de la cuisinière? | Oui, toutes les cuisinières ont besoin d'une ventilation. |
Une odeur de gaz émane de la table de cuisson. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Accessoires
Comment puis-je acheter une pièce de rechange? | Cliquez ici pour en savoir plus sur l'achat d'une pièce de rechange. |
Quels sont les accessoires et les nettoyants disponibles pour ma cuisinière et où puis-je les acheter? |
Consultez votre manuel du propriétaire pour savoir quels accessoires et nettoyants sont disponibles pour votre cuisinière et cliquez ici pour savoir comment les acheter. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Quels moules dois-je utiliser pour la cuisson des biscuits? | Les plaques à biscuits en aluminium brillantes à un seul rebord sont préférables. |
À quoi servent les grilles télescopiques / coulissantes? |
Les grilles télescopiques et coulissantes s'allongent complètement grâce à des guides à billes et ne se renversent pas lorsqu'elles sont complètement sorties. Cela permet aux personnes de manipuler en toute sécurité des plats lourds sans risque de basculement. Cliquez ici pour savoir comment acheter des grilles télescopiques / coulissantes supplémentaires. |
Home Connect MD
Mon téléphone intelligent ou ma tablette est-il compatible avec Home ConnectMD? | Pour les produits Apple, les téléphones intelligents et les tablettes avec iOS 11.0 ou supérieur sont compatibles. Pour les produits Android, les téléphones intelligents et les tablettes avec Android 6.0 ou supérieur sont compatibles. Malheureusement, les appareils Windows ne sont pas compatibles avec Home ConnectMD. |
L'application s'éteint d'elle-même. | Fermez l'application et redémarrez-la. Si elle ne fonctionne toujours pas, mettez à jour ou réinstallez l'application. |
Les messages d'alerte Android ne s'affichent pas à la fin d'un programme. | Si vous utilisez des programmes supplémentaires (par exemple, Battery Optimizer, System Tools et Software Manager), ils peuvent influencer la fonction de notification. Veuillez réinstaller l'application Home ConnectMD après une mise à jour du système de votre téléphone intelligent / tablette. |
Il n'y a pas de fonction Home ConnectMD sur l'appareil. | Vérifiez si l'appareil dispose de la fonction Home ConnectMD. La fonction Wi-Fi ou Home ConnectMD est-elle disponible dans le menu de l'appareil? L'appareil est-il connecté et allumé? Vous pouvez également vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir si votre appareil est doté de la fonction Home ConnectMD. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
L'appareil n'est plus disponible dans l'application Home ConnectMD. | Il y a un super utilisateur par appareil. Il s'agit de l'utilisateur qui est le premier à connecter l'appareil avec son application Home ConnectMD. Si le super utilisateur supprime un appareil de son application, il sera également supprimé de l'application des autres utilisateurs. L'utilisateur standard peut uniquement supprimer un appareil de son compte d'utilisateur. Vous devrez connecter à nouveau l'appareil avec l'application. |
L'appareil ne peut pas être commandé hors de la maison. | Vérifiez si l'appareil est connecté à Internet. Si l'appareil est déjà connecté, vérifiez si la fonction de télécommande est activée sur l'appareil et assurez-vous que la vitesse d'Internet est d'au moins 2 Mb / seconde. |
L'appareil a été réinitialisé aux réglages en usine. | La réinitialisation d'un appareil le retire de l'application Home ConnectMD. Veuillez reconnecter l'appareil au routeur Internet et réenregistrer l'appareil dans l'application. |
L'appareil ne peut pas fonctionner car le verrouillage enfants est activé. | Le verrouillage enfants doit être désactivé dans l'application Home ConnectMD ou sur l'appareil. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir comment faire. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Il n'y a pas de compte d'utilisateur sur l'App Store d'Apple ou le Play Store de Google. | Un compte chez Apple ou Google est nécessaire pour télécharger l'application Home ConnectMD. Créez un compte chez Apple ou Google pour télécharger l'application. |
Impossible de télécharger l'application car la version du système d'exploitation Apple iOS ou Android est trop ancienne. | Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre téléphone intelligent / tablette. |
L'application Home ConnectMD n'est pas disponible sur l'App Store. | Vérifiez les paramètres du pays de votre téléphone intelligent / tablette avant de rechercher l'application. Selon votre pays, l'application peut être ou ne pas être disponible. |
Le téléchargement de l'application prend beaucoup de temps ou s'arrête en cours de route. |
En raison de sa taille, l'application ne doit être chargée que via le Wi-Fi (et non via les données mobiles). Compte tenu du volume important de données, nous recommandons d'utiliser une connexion Wi-Fi pour éviter des coûts supplémentaires. |
Impossible d'installer l'application Home ConnectMD avec les données mobiles. | En raison de la taille de l'application, le programme doit être installé via Wi-Fi. Allumez le Wi-Fi et connectez le téléphone intelligent / la tablette avec le Wi-Fi. Afin d'économiser le volume de données, installez l'application via le Wi-Fi. |
L'application Home ConnectMD ne se charge pas avec les données mobiles. | En raison de sa taille, l'application ne doit être chargée que via le Wi-Fi et non les données mobiles. Allumez le Wi-Fi et connectez le téléphone intelligent / la tablette avec le Wi-Fi. |
Le signal Wi-Fi n'est pas détecté par l'appareil. | Un routeur Wi-Fi doit être disponible. Le routeur doit être adapté au cryptage WPA / WPA2 et doit transmettre à 2,4 GHz ou 5,0 GHz. (Remarque : la machine à café ne prend en charge que 2,4 GHz). Aucune restriction ne doit être fixée sur le routeur (ports, adresse MAC, etc.). |
L'appareil ne peut pas se connecter au routeur. | Cela peut se produire si le Wi-Fi est désactivé sur l'appareil, si le signal Wi-Fi est faible au niveau de l'appareil ou si le routeur ne fonctionne pas correctement (c'est-à-dire qu'il n'envoie pas de signal Wi-Fi). Si le routeur fonctionne correctement, allumez le Wi-Fi sur l'appareil via le menu de commande. Si le signal Wi-Fi est faible, vous devrez amplifier le signal. Vous pouvez utiliser un répéteur Wi-Fi ou un adaptateur CPL avec la fonction Wi-Fi pour amplifier le signal. |
L'appareil ne se connecte pas au routeur par le biais de la fonction Wi-Fi Protected Setup (WPS). | Cela se produit lorsque la fonction WPS sur le routeur est désactivée ou s'il n'y a pas de bouton WPS sur le routeur. Consultez le mode d'emploi du routeur pour savoir si le WPS est pris en charge et, le cas échéant, comment l'activer. Si le WPS n'est pas pris en charge par le routeur, utilisez le mode de connexion manuelle dans le menu Home ConnectMD. |
L'appareil ne peut pas se connecter au Wi-Fi. | Assurez-vous que votre routeur fonctionne correctement et activez le Wi-Fi sur l'appareil à l'aide du menu. Augmentez le signal Wi-Fi avec un répéteur Wi-Fi ou utilisez l'interface de ligne électrique (dLAN) avec la fonction Wi-Fi. |
L'application Home ConnectMD ne peut pas établir une connexion avec l'appareil. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Un téléphone intelligent / tablette ne peut pas se connecter à l'appareil même si d'autres téléphones intelligents / tablettes sont déjà connectés à l'appareil. | Un maximum de huit téléphones intelligents / tablettes peuvent être connectés à l'appareil via Wi-Fi dans la maison. Vérifiez si huit téléphones intelligents / tablettes sont déjà connectés via Wi-Fi dans la maison. |
Quelle est l'adresse MAC de mon appareil ménager? | Cette information est nécessaire pour effacer l'appareil dans le pare-feu. Accédez aux paramètres de votre appareil. Sélectionnez l'option de menu HOME CONNECTMD. Si vous êtes dans le menu Home ConnectMD, vous pouvez utiliser le bouton APPLICANCE INFO (RENSEIGNEMENTS SUR L'APPAREIL) pour afficher l'adresse IP actuelle et l'adresse MAC de l'appareil. |
L'enregistrement de l'utilisateur dans l'application Home ConnectMD est infructueux. | Réinscrivez-vous et attendez un courriel de confirmation. Suivez les instructions du courriel et confirmez votre connexion en cliquant sur le lien contenu dans le courriel. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interruption de votre connexion Internet lors de votre inscription. |
Mon adresse courriel et / ou mon mot de passe n'ont pas été acceptés lors de l'inscription. |
Veuillez vous assurer que votre adresse courriel est indiquée dans le format suivant : email@example.com. Si l'adresse courriel a déjà été enregistrée, veuillez utiliser une autre adresse courriel. S'il existe déjà un identifiant Home ConnectMD associé à votre adresse courriel, vérifiez dans votre boîte de réception si vous avez déjà reçu un courriel d'activation. Le mot de passe doit être conforme à ces exigences :
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Aucun courriel de confirmation n'est reçu après l'inscription. | Veuillez vérifier toutes vos boîtes de courriel, y compris vos polluriels. Si vous n'avez toujours rien reçu, veuillez vous inscrire à nouveau. |
J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Home ConnectMD. | Lancez l'application Home ConnectMD sur votre appareil. Sur l'écran de connexion, appuyez sur FORGOTTEN PASSWORD (MOT DE PASSE OUBLIÉ) et saisissez votre ID Home ConnectMD (adresse courriel). Vous recevrez un courriel avec un nouveau mot de passe. Ce mot de passe doit être modifié lorsque vous vous connectez pour la première fois avec celui-ci. |
Codes d'erreur
Il s'agit d'un code de défaillance ou d'erreur. 1. Appuyez sur n'importe quelle touche pour arrêter le signal sonore. 2. Réinitialisez le four si nécessaire. 3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service. |
Il s'agit d'un code d'erreur de mise à jour Home Connect®. Cliquez ici pour résoudre le problème. |