Nettoyage et entretien
Comment nettoyer l'intérieur du lave-vaisselle. |
Nous recommandons d'utiliser le nettoyant pour lave-vaisselle FINISH®. La fréquence de nettoyage dépend de la fréquence d'utilisation de votre lave-vaisselle et de la dureté de l'eau de la région où vous vivez. Si vous voyez des résidus blancs ou gris à l'intérieur de votre lave-vaisselle, il est temps de le nettoyer. Le nettoyant pour lave-vaisselle FINISH® agit en décomposant et en éliminant efficacement et en toute sécurité les accumulations de minéraux à l'intérieur de votre appareil, y compris dans les parties difficiles d'accès comme les bras gicleurs. Le nettoyage régulier de votre lave-vaisselle peut prolonger sa durée de vie et améliorer ses performances. Voici comment utiliser le nettoyant pour lave-vaisselle FINISH® :
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Comment nettoyer les taches dans le lave-vaisselle. |
Les taches à l'intérieur du lave-vaisselle sont généralement dues (1) à la dureté de l'eau (accumulation de minéraux blancs) ou (2) à l'argenterie en contact avec la cuve (taches décolorées).
N'utilisez jamais un nettoyeur à vapeur pour nettoyer votre lave-vaisselle. |
Comment éviter les taches de rouille dans le lave-vaisselle. | Des taches de rouille peuvent apparaître sur la cuve de votre lave-vaisselle si l'argenterie est en contact avec la cuve pendant un cycle de lavage. Assurez-vous que l'argenterie n'entre pas en contact avec la cuve pendant le cycle de lavage. |
Comment nettoyer le joint d'étanchéité de la porte du lave-vaisselle. | Essuyez le joint d'étanchéité de la porte avec un chiffon humide. Séchez avec un chiffon doux. |
Comment nettoyer l'extérieur du lave-vaisselle. |
Surfaces en acier inoxydable - Nettoyez les zones en acier inoxydable à l'aide d'eau savonneuse et d'un chiffon doux. Essuyez dans le sens du grain de l'acier inoxydable lors du lavage et du séchage. Rincez à l'eau et essuyez pour éviter les filigranes. N'utilisez pas de nettoyants abrasifs ou contenant du chlore, car ils sont tous deux corrosifs pour l'acier inoxydable. Pour plus de brillance, appliquez un conditionneur pour acier inoxydable et essuyez l'excédent avec un chiffon doux. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Nettoyer les appareils ménagers en acier inoxydable" pour en savoir plus. Mise en garde : Les conditionneurs et les nettoyants pour acier inoxydable peuvent avoir des effets négatifs sur les matériaux autres que l'acier inoxydable. N'appliquez pas de conditionneurs et de nettoyants pour acier inoxydable sur les marquages de contrôle, les étiquettes, les logos, de l’acier inoxydable noir ou résistant aux éclaboussures et à l’intérieur des appareils Surfaces non en acier inoxydable - Essuyez l'avant de l'appareil avec un chiffon humide. N'utilisez pas de détergents abrasifs ni d'éponges dont la surface est rugueuse. |
Comment nettoyer le filtre du lave-vaisselle. |
Repérez et retirez soigneusement le filtre du lave-vaisselle. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour savoir comment retirer correctement le filtre. Si vous n'avez pas votre manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Rincez le filtre et ses composants sous l'eau tiède. Utilisez doucement une brosse à récurer pour enlever les particules. Rincez et séchez avec un chiffon doux. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Nettoyer le filtre du lave-vaisselle" pour en savoir plus. |
Comment nettoyer les bras de pulvérisation. |
Enlevez les deux bras de pulvérisation et rincez-les sous l'eau. Utilisez un cure-dent pour enlever les débris dans les trous. Après le nettoyage, réinstallez les bras de pulvérisation. En général, les bras de pulvérisation ne seront sales et ne devront être nettoyés que si le filtre ne fonctionne pas ou n'a pas été installé correctement. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Nettoyage des bras de pulvérisation" pour en savoir plus. |
À quelle fréquence et comment dois-je détartrer mon lave-vaisselle? |
Détartrez le lave-vaisselle s'il y a des dépôts calcaires. Nous vous recommandons de détartrer votre lave-vaisselle au moins une fois par an. Voici comment détartrer votre lave-vaisselle :
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Comment utiliser le sel adoucissant. |
Tous les modèles de lave-vaisselle n'utilisent pas de sel adoucissant. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir si cela s'applique à votre lave-vaisselle. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Ajoutez régulièrement du sel adoucissant en suivant les instructions de votre manuel du propriétaire. Le sel aidera à adoucir l'eau utilisée dans le lave-vaisselle et à réduire les dépôts d'eau dure. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Versement du sel dans le lave-vaisselle" pour en savoir plus. |
Utilisation et fonctionnement
Comment réinitialiser le lave-vaisselle. | Veuillez vous référer au manuel du propriétaire pour savoir comment réinitialiser votre lave-vaisselle. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
L'écran du lave-vaisselle ne s'allume pas. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Le lave-vaisselle ne se remplit pas d'eau. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Le cycle désiré ne peut pas être sélectionné ou la durée du cycle se règle au milieu d'un cycle de lavage. |
Si vous ne pouvez pas sélectionner un cycle, il se peut que le cycle précédent ne soit pas terminé. Reportez-vous à la section "Mise en marche du lave-vaisselle" de votre manuel du propriétaire pour obtenir des instructions. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Si vous remarquez que la durée du cycle de votre lave-vaisselle s'ajuste au milieu d'un cycle de lavage, c'est normal. Le lave-vaisselle utilise des capteurs pour détecter la quantité de saleté dans l'eau de lavage et ajuste les conditions de lavage en fonction de ces informations pour garantir un lavage correct. L'affichage change en conséquence pendant le cycle. |
Le lave-vaisselle fonctionne pendant longtemps. |
Le lave-vaisselle fonctionne plus longtemps pour les raisons suivantes :
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Le lave-vaisselle ne se vidange pas. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
Veuillez noter que le tuyau de drainage doit avoir une "boucle haute" entre 20 et 50 po au-dessus du sol pour pomper correctement. Consultez les instructions d'installation pour plus de détails. Vous pouvez télécharger les instructions d'installation ici. Si la rallonge de vidange est utilisée, assurez-vous que la longueur maximale du tuyau de drainage, y compris le tuyau menant à l'entrefer, ne dépasse pas 150 po. |
Le filtre est bloqué. |
Si le filtre est bloqué, retirez-le du fond du lave-vaisselle. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir comment repérer et retirer le filtre. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. Retirez les débris du filtre et lavez-le à l'eau courante. Utilisez délicatement une brosse pour enlever les particules qui sont encore collées sur le filtre. Séchez et réinstallez correctement dans le lave-vaisselle. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Nettoyer le filtre du lave-vaisselle" pour en savoir plus. |
Il y a du bruit pendant le cycle de lavage. | Le bruit de la circulation de l'eau est normal. Si vous pensez que des objets se cognent les uns aux autres ou aux bras de pulvérisation, consultez votre manuel du propriétaire pour une disposition optimale. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Le lave-vaisselle émet un signal sonore. | Le lave-vaisselle émet un signal sonore lorsqu'un cycle de lavage est terminé. Cette fonction peut être désactivée si vous le souhaitez. Pour désactiver cette fonction ou régler le volume, reportez-vous à votre manuel du propriétaire. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Comment charger le lave-vaisselle. |
Argenterie - Pour des raisons de sécurité, les couteaux doivent être placés dans le panier à coutellerie avec les lames tournées vers le bas. Placez les fourchettes et les cuillères dans le panier à couverts avec le haut de l'ustensile vers le haut ou vers le bas. Mélangez le tout pour que les cuillères et les fourchettes ne s'emboîtent pas les unes dans les autres, ce qui pourrait rendre le nettoyage moins efficace. Vaisselle - Sur le côté gauche du lave-vaisselle, chargez la vaisselle de manière à ce qu'elle soit orientée vers le centre. Sur le côté droit du lave-vaisselle, placez la vaisselle de manière à ce qu'elle soit orientée vers l'intérieur, vers le centre. Bols - Placez les bols sur le côté pour une exposition maximale au flux d'eau. Ne placez pas les bols complètement vers le bas car cela limite leur exposition au flux d'eau. Grandes casseroles et grands plateaux - Placez ces articles le long des côtés extérieurs de l'étagère inférieure. Verres à pied et tasses - Placez-les en biais pour limiter la quantité d'eau stagnante après le cycle de lavage. Le chargement en biais permet à l'eau de glisser hors des tasses. Plastiques - Les articles en plastique peuvent être placés sur le panier supérieur ou inférieur car les lave-vaisselle Thermador ne contiennent pas d'élément chauffant dans le fond du lave-vaisselle. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Chargement de votre lave-vaisselle" pour en savoir plus. |
Dois-je pré-rincer les articles avant de les mettre dans le lave-vaisselle? | Non. Il suffit de gratter la nourriture, les os et autres débris lourds de la vaisselle et de la mettre dans le lave-vaisselle. Les détergents pour lave-vaisselle contiennent des enzymes, qui trouvent les particules d'aliments et les décomposent. S'il n'y a pas de nourriture à laquelle s'accrocher, les enzymes peuvent endommager votre vaisselle et, avec le temps, les verres et la vaisselle peuvent être gravés ou embrouillés. |
Quels sont les articles qui ne doivent pas être lavés au lave-vaisselle? |
En général, tout ce qui n'est pas marqué "lavable au lave-vaisselle" ne doit pas être lavé au lave-vaisselle. Vous trouverez ci-dessous une liste plus détaillée des matériaux/articles qui ne doivent pas être lavés au lave-vaisselle :
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Quel est le plus grand diamètre de l'assiette ou de la casserole qui peut tenir dans le panier supérieur et inférieur? | Le panier supérieur peut contenir une assiette de 10 po et le panier inférieur une assiette de 12 po. Une plaque de 24 po pourra tenir dans le panier inférieur lorsque le panier supérieur sera retiré. |
Comment laver des articles de grande taille? |
Retirez le panier supérieur du lave-vaisselle. Ensuite, installez la tête du gicleur pour gros articles à l'arrière du mur du lave-vaisselle. Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Installation du gicleur pour articles de grande taille" pour en savoir plus. Consultez votre manuel d'utilisation pour savoir de quelle tête du gicleur pour gros articles votre lave-vaisselle a besoin et cliquez ici pour savoir comment l'acheter. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Comment utiliser l'agent de rinçage. |
Voici comment ajouter un agent de rinçage :
Visitez la page Tutoriels vidéos et regardez la vidéo "Comment ajouter un agent de rinçage pour lave-vaisselle" pour en savoir plus. |
Combien de lavages le distributeur d'agent de rinçage peut-il traiter? | Un distributeur plein suffit pour environ 30 lavages. |
Les ustensiles ne sont pas propres. | Veillez à éviter d'emboîter vos ustensiles, ce qui les empêcherait d'être correctement nettoyés. |
Il y a des traces sur la vaisselle. | Réduisez la quantité d'agent de rinçage. |
Le lave-vaisselle ne lave pas à fond. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Il y a des taches d'eau ou des taches sur la verrerie. |
Il y a deux raisons principales à cela : l'eau dure et la gravure. Lavez le verre dans un bol de vinaigre. Si le trouble disparaît, c'est que l'eau est dure. Si le trouble ne disparaît pas, c'est que la gravure a été effectuée.
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Il y a un revêtement blanc ou du calcaire sur les ustensiles ou à l'intérieur du lave-vaisselle. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Le lave-vaisselle sèche mal. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
Veuillez noter que le plastique prend plus de temps à sécher que les autres matériaux. |
Qu'est-ce que le séchage par condensation? |
Tous les lave-vaisselle Thermador utilisent le procédé de séchage par condensation pour sécher les articles dans le lave-vaisselle. Le séchage par condensation n'utilise pas d'élément chauffant au fond du lave-vaisselle. Il fait plutôt appel à un certain nombre d'éléments de lavage de la vaisselle qui permettent d'obtenir un processus de séchage de haute qualité et économe en énergie :
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Il y a de l'eau au fond du lave-vaisselle. | Une petite quantité d'eau autour du filtre est normale. |
L'eau fuit par la porte. |
Une fuite d'eau peut être causée par les éléments suivants :
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Le lave-vaisselle renferme beaucoup d'odeurs. |
Les odeurs peuvent se produire dans le lave-vaisselle pour les raisons suivantes :
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Accessoires
Comment puis-je acheter une pièce de rechange? | Cliquez ici pour en savoir plus sur l'achat d'une pièce de rechange. |
Quels sont les accessoires et les nettoyants disponibles pour mon lave-vaisselle et où puis-je les acheter? |
Consultez votre manuel du propriétaire pour savoir quels accessoires et nettoyants sont disponibles pour votre lave-vaisselle et cliquez ici pour savoir comment les acheter. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Quels sont les détergents que nous recommandons? |
Voici plusieurs détergents que nous recommandons :
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Quelle est la différence entre les détergents liquides, en gel et en poudre? | Les détergents liquides ou en gel ne contiennent qu'un seul type de produit de nettoyage. Les produits en poudre et en monodose contiennent généralement les deux types d'agents de nettoyage (un pour le blanchiment et un pour le nettoyage des aliments sur la vaisselle). Les produits mono-doses sont également des formes concentrées de poudre et de gel. |
Renseignements sur les détergents sans phosphate. |
En 2010, les fabricants de détergents ont supprimé les phosphates de tous leurs produits pour la vaisselle en réponse aux lois interdisant les détergents contenant des phosphates. De nombreux consommateurs ne sont pas conscients de ce changement de détergent et remarquent parfois une pellicule blanche sur leur vaisselle après avoir utilisé leur lave-vaisselle. Voici quelques conseils pour optimiser l'efficacité de votre détergent sans phosphate :
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Qu'est-ce qu'un agent de rinçage? |
L'utilisation d'un agent de rinçage, tel que Jet Dry®, facilite le processus de séchage par condensation en réduisant la tension superficielle de l'eau, ce qui favorise l'écoulement de l'eau sur la vaisselle sans effort. Nous avons une grande expérience avec Jet Dry® et Turbo Dry® et recommandons vivement l'un ou l'autre produit pour aider à créer un séchage optimal qui réduit les risques de taches et autres résidus. Une très petite quantité d'agent de rinçage est distribuée à chaque cycle de lavage (environ 3,5 gouttes). Utilisez Jet Dry® pour vos besoins de séchage réguliers. Utilisez Turbo Dry® si vous séchez beaucoup de plastique dans le lave-vaisselle ou si vous utilisez déjà un détergent avec un agent de rinçage inclus et qu'il ne sèche toujours pas correctement. Il est tout à fait possible d'ajouter Turbo Dry® dans le distributeur d'agent de rinçage si Jet Dry® y est encore. Il est sans danger de mélanger ces deux produits. Il n'est pas nécessaire de vider le distributeur avant d'ajouter un autre agent de rinçage. |
Comment ajouter un agent de rinçage à votre lave-vaisselle. |
Voici comment ajouter un produit de rinçage :
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Home Connect MD
Mon téléphone intelligent ou ma tablette est-il compatible avec Home ConnectMD? | Pour les produits Apple, les téléphones intelligents et les tablettes avec iOS 11.0 ou supérieur sont compatibles. Pour les produits Android, les téléphones intelligents et les tablettes avec Android 6.0 ou supérieur sont compatibles. Malheureusement, les appareils Windows ne sont pas compatibles avec Home ConnectMD. |
L'application s'éteint d'elle-même. | Fermez l'application et redémarrez-la. Si elle ne fonctionne toujours pas, mettez à jour ou réinstallez l'application. |
Les messages d'alerte Android ne s'affichent pas à la fin d'un programme. | Si vous utilisez des programmes supplémentaires (par exemple, Battery Optimizer, System Tools et Software Manager), ils peuvent influencer la fonction de notification. Veuillez réinstaller l'application Home ConnectMD après une mise à jour du système de votre téléphone intelligent / tablette. |
Il n'y a pas de fonction Home ConnectMD sur l'appareil. | Vérifiez si l'appareil dispose de la fonction Home ConnectMD. La fonction Wi-Fi ou Home ConnectMD est-elle disponible dans le menu de l'appareil? L'appareil est-il connecté et allumé? Vous pouvez également vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir si votre appareil est doté de la fonction Home ConnectMD. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
L'appareil n'est plus disponible dans l'application Home ConnectMD. | Il y a un super utilisateur par appareil. Il s'agit de l'utilisateur qui est le premier à connecter l'appareil avec son application Home ConnectMD. Si le super utilisateur supprime un appareil de son application, il sera également supprimé de l'application des autres utilisateurs. L'utilisateur standard peut uniquement supprimer un appareil de son compte d'utilisateur. Vous devrez connecter à nouveau l'appareil avec l'application. |
L'appareil ne peut pas être commandé hors de la maison. | Vérifiez si l'appareil est connecté à Internet. Si l'appareil est déjà connecté, vérifiez si la fonction de télécommande est activée sur l'appareil et assurez-vous que la vitesse d'Internet est d'au moins 2 Mb / seconde. |
L'appareil a été réinitialisé aux réglages en usine. | La réinitialisation d'un appareil le retire de l'application Home ConnectMD. Veuillez reconnecter l'appareil au routeur Internet et réenregistrer l'appareil dans l'application. |
L'appareil ne peut pas fonctionner car le verrouillage enfants est activé. | Le verrouillage enfants doit être désactivé dans l'application Home ConnectMD ou sur l'appareil. Veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire pour savoir comment faire. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire, vous pouvez le télécharger ici. |
Il n'y a pas de compte d'utilisateur sur l'App Store d'Apple ou le Play Store de Google. | Un compte chez Apple ou Google est nécessaire pour télécharger l'application Home ConnectMD. Créez un compte chez Apple ou Google pour télécharger l'application. |
Impossible de télécharger l'application car la version du système d'exploitation Apple iOS ou Android est trop ancienne. | Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre téléphone intelligent / tablette. |
L'application Home ConnectMD n'est pas disponible sur l'App Store. | Vérifiez les paramètres du pays de votre téléphone intelligent / tablette avant de rechercher l'application. Selon votre pays, l'application peut être ou ne pas être disponible. |
Le téléchargement de l'application prend beaucoup de temps ou s'arrête en cours de route. |
En raison de sa taille, l'application ne doit être chargée que via le Wi-Fi (et non via les données mobiles). Compte tenu du volume important de données, nous recommandons d'utiliser une connexion Wi-Fi pour éviter des coûts supplémentaires. |
Impossible d'installer l'application Home ConnectMD avec les données mobiles. | En raison de la taille de l'application, le programme doit être installé via Wi-Fi. Allumez le Wi-Fi et connectez le téléphone intelligent / la tablette avec le Wi-Fi. Afin d'économiser le volume de données, installez l'application via le Wi-Fi. |
L'application Home ConnectMD ne se charge pas avec les données mobiles. | En raison de sa taille, l'application ne doit être chargée que via le Wi-Fi et non les données mobiles. Allumez le Wi-Fi et connectez le téléphone intelligent / la tablette avec le Wi-Fi. |
Le signal Wi-Fi n'est pas détecté par l'appareil. | Un routeur Wi-Fi doit être disponible. Le routeur doit être adapté au cryptage WPA / WPA2 et doit transmettre à 2,4 GHz ou 5,0 GHz. (Remarque : la machine à café ne prend en charge que 2,4 GHz). Aucune restriction ne doit être fixée sur le routeur (ports, adresse MAC, etc.). |
L'appareil ne peut pas se connecter au routeur. | Cela peut se produire si le Wi-Fi est désactivé sur l'appareil, si le signal Wi-Fi est faible au niveau de l'appareil ou si le routeur ne fonctionne pas correctement (c'est-à-dire qu'il n'envoie pas de signal Wi-Fi). Si le routeur fonctionne correctement, allumez le Wi-Fi sur l'appareil via le menu de commande. Si le signal Wi-Fi est faible, vous devrez amplifier le signal. Vous pouvez utiliser un répéteur Wi-Fi ou un adaptateur CPL avec la fonction Wi-Fi pour amplifier le signal. |
L'appareil ne se connecte pas au routeur par le biais de la fonction Wi-Fi Protected Setup (WPS). | Cela se produit lorsque la fonction WPS sur le routeur est désactivée ou s'il n'y a pas de bouton WPS sur le routeur. Consultez le mode d'emploi du routeur pour savoir si le WPS est pris en charge et, le cas échéant, comment l'activer. Si le WPS n'est pas pris en charge par le routeur, utilisez le mode de connexion manuelle dans le menu Home ConnectMD. |
L'appareil ne peut pas se connecter au Wi-Fi. | Assurez-vous que votre routeur fonctionne correctement et activez le Wi-Fi sur l'appareil à l'aide du menu. Augmentez le signal Wi-Fi avec un répéteur Wi-Fi ou utilisez l'interface de ligne électrique (dLAN) avec la fonction Wi-Fi. |
L'application Home ConnectMD ne peut pas établir une connexion avec l'appareil. |
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
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Un téléphone intelligent / tablette ne peut pas se connecter à l'appareil même si d'autres téléphones intelligents / tablettes sont déjà connectés à l'appareil. | Un maximum de huit téléphones intelligents / tablettes peuvent être connectés à l'appareil via Wi-Fi dans la maison. Vérifiez si huit téléphones intelligents / tablettes sont déjà connectés via Wi-Fi dans la maison. |
Quelle est l'adresse MAC de mon appareil ménager? | Cette information est nécessaire pour effacer l'appareil dans le pare-feu. Accédez aux paramètres de votre appareil. Sélectionnez l'option de menu HOME CONNECTMD. Si vous êtes dans le menu Home ConnectMD, vous pouvez utiliser le bouton APPLICANCE INFO (RENSEIGNEMENTS SUR L'APPAREIL) pour afficher l'adresse IP actuelle et l'adresse MAC de l'appareil. |
L'enregistrement de l'utilisateur dans l'application Home ConnectMD est infructueux. | Réinscrivez-vous et attendez un courriel de confirmation. Suivez les instructions du courriel et confirmez votre connexion en cliquant sur le lien contenu dans le courriel. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interruption de votre connexion Internet lors de votre inscription. |
Mon adresse courriel et / ou mon mot de passe n'ont pas été acceptés lors de l'inscription. |
Veuillez vous assurer que votre adresse courriel est indiquée dans le format suivant : email@example.com. Si l'adresse courriel a déjà été enregistrée, veuillez utiliser une autre adresse courriel. S'il existe déjà un identifiant Home ConnectMD associé à votre adresse courriel, vérifiez dans votre boîte de réception si vous avez déjà reçu un courriel d'activation. Le mot de passe doit être conforme à ces exigences :
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Aucun courriel de confirmation n'est reçu après l'inscription. | Veuillez vérifier toutes vos boîtes de courriel, y compris vos polluriels. Si vous n'avez toujours rien reçu, veuillez vous inscrire à nouveau. |
J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Home ConnectMD. | Lancez l'application Home ConnectMD sur votre appareil. Sur l'écran de connexion, appuyez sur FORGOTTEN PASSWORD (MOT DE PASSE OUBLIÉ) et saisissez votre ID Home ConnectMD (adresse courriel). Vous recevrez un courriel avec un nouveau mot de passe. Ce mot de passe doit être modifié lorsque vous vous connectez pour la première fois avec celui-ci. |
Codes d'erreur
E12 - Il y a une accumulation de calcaire dans la pompe à chaleur.
Utilisez un détartrant pour éliminer le calcaire et les dépôts d'eau dure.
Pour aider à éviter ce problème, utilisez du sel adoucissant dans votre lave-vaisselle s'il vient avec un adoucisseur d'eau. Consultez votre manuel du propriétaire pour en savoir plus. Regardez la vidéo pour un tutoriel sur la façon d'ajouter du sel au lave-vaisselle. Achetez du sel adoucissant dans notre boutique en ligne d'accessoires Thermador.
E14 - Il y a un échec du débitmètre ou un problème avec l'eau qui remplit le lave-vaisselle ou le système de remplissage.
Pour obtenir de l'aide supplémentaire, communiquez avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328.
E15 - L'interrupteur de sécurité a détecté de l'eau dans la base du lave-vaisselle. Le système de protection contre les fuites a été activé.
Veuillez fermer l'entrée d'eau et communiquer avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.
E16 ou E17 - Il y a un problème avec le débit d'eau dans le lave-vaisselle ou le système de remplissage. L'eau pourrait ne pas être en mesure de pénétrer dans le lave-vaisselle.
Vérifiez le tuyau d'entrée d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.
E18 - Le niveau de l'eau est trop bas ou l'eau n'est pas pompée de façon adéquate.
Veuillez vérifier les éléments suivants :
1. Vérifiez le tuyau d'entrée d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.
2. Assurez-vous que l'entrée d'eau est allumée. Le débit d'eau devrait être de 10 l/min.
E22 - Le filtre du lave-vaisselle est obstrué.
Vous devrez nettoyer le filtre. Suivez les étapes ci-dessous ou regardez la vidéo pour avoir un tutoriel.
1. Dévissez le filtre.
2. Démontez le filtre et rincez-le à l'eau courante. Utilisez une brosse à poils souples to retirer les débris.
3. Remontez le filtre et remettez-le bien en place dans le bas du lave-vaisselle. Assurez-vous de bien le fixer.
E23 - La pompe de drainage est bloquée, obstruée ou défaillante.
Pour obtenir de l'aide supplémentaire, communiquez avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328.
E24 - Le lave-vaisselle ne se draine pas de façon adéquate en raison du blocage du filtre de drainage.
Veuillez vérifier les éléments suivants :
1. Vérifiez le tuyau d'entrée d'eau et assurez-vous qu'il n'est pas tordu ou endommagé.
2. Le couvercle de la pompe pourrait être mal fixé. Le couvercle de la pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez le filtre pour voir le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si vous avez du mal à le trouver, consultez votre manuel du propriétaire.
3. Si le tuyau du drain du lave-vaisselle est connecté à un branchement avec un broyeur à déchets, assurez-vous que la prise est enlevée du branchement du drain du broyeur.
E25 - La pompe de drainage est bloquée ou le couvercle de la pompe de drainage est mal fixé ou manquant.
Veuillez vérifier les éléments suivants :
1. Vérifiez si le couvercle de la pompe de drainage est bien fixé. Le couvercle de la pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez le filtre pour voir le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il est bien fixé. Si vous avez du mal à le trouver, consultez votre manuel du propriétaire.
2. La pompe de drainage pourrait être bloquée. La pompe se trouve au fond du lave-vaisselle, sous le filtre. Retirez d'abord le filtre en entier pour voir le couvercle de la pompe de drainage. Forcez ensuite le couvercle de la pompe avec une cuillère jusqu'à ce qu'il clique. Attrapez le couvercle et soulevez-le jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Tirez vers le haut pour retirer le couvercle entièrement. Vérifiez la pompe et retirez les débris et l'eau restante à l'aide d'une éponge. Soyez prudent car certains débris pourraient être tranchants. Au besoin, consultez votre manuel du propriétaire pour obtenir des directives plus précises.
E27 - La tension d'alimentation est trop faible.
Il ne s'agit pas d'une défaillance ou d'une erreur pour l'appareil. Faites vérifier la tension et le système électrique de votre domicile par un électricien certifié.
Il n'y a pas de sel dans le lave-vaisselle.
Remplissez le sel adoucissant.
Il n'y a pas d'agent de rinçage dans le lave-vaisselle.
Remplissez l'agent de rinçage.
UP - Il ne s'agit pas d'un code d'erreur; cela indique que le logiciel de votre lave-vaisselle a été mis à jour.
Appuyez sur n'importe quel bouton du programme pour effacer ce message.