Utilisez notre outil de recherche de services pour trouver un technicien agréé. Il vous indiquera si le service à l'usine Thermador est disponible pour votre région, ainsi qu'une liste des techniciens agréés.
Il suffit d'entrer votre numéro de modèle ci-dessous pour commencer le processus.
Veuillez noter les points suivants:
- Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.
Entrez le numéro de modèle de votre appareil (E-nr)
Si vous connaissez déjà votre numéro de modèle, commencez à taper les premiers caractères. Si vous ne le connaissez pas, vous le trouverez sur la plaque signalétique.
Foire aux questions concernant les visites de service
Pour quels appareils est-il possible de réserver une visite de service?
Vous pouvez réserver une visite de service pour tous les appareils.
Si j'ai acheté un plan de service pour mon appareil, puis-je continuer à utiliser l'outil de recherche de services?
Si votre appareil est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez continuer à utiliser cet outil.
Si votre appareil n'est plus sous la garantie du fabricant et si vous avez acheté un plan de service, veuillez contacter la société de votre plan de service. N'UTILISEZ PAS cet outil de recherche de services car votre plan de service pourrait ne pas couvrir la réparation et vous pourriez être financièrement responsable de la réparation. L'équipe vous aidera à trouver un technicien agréé.
Quels sont les frais d'une visite de service?
Coût des visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si ces conditions ne sont pas remplies, un montant de 159 $ vous sera facturé pour le diagnostic du problème de votre appareil. Ce forfait reste le même, quel que soit le temps nécessaire au technicien pour diagnostiquer le problème. Après le diagnostic, le technicien fournira un devis de la réparation afin que vous puissiez décider si vous souhaitez procéder à la réparation. Le devis inclut les frais de main-d'œuvre (18 $ par tranches de 6 minutes) et les frais de pièces (si utilisées dans la réparation).
- Si vous souhaitez procéder à la réparation, vous devrez payer 159 $ pour le diagnostic et le montant prévu pour la réparation. Par exemple : après le diagnostic, une réparation de 30 minutes avec une pièce de 10 $ coûtera 159 $ + 90 $ + 10 $ = 259 $ plus les taxes applicables.
- Si vous ne souhaitez PAS procéder à la réparation, vous ne devrez payer que 159 $ pour le diagnostic et les taxes applicables.
Coût des visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Si votre appareil satisfait aux exigences définies dans la garantie du fabricant (fournie dans le manuel d’utilisation), votre réparation sera couverte. Si votre appareil n'est pas sous garantie, veuillez appeler le fournisseur de services agréé pour obtenir plus de renseignements sur les tarifs et la tarification.
Pour quels jours est-ce que je peux réserver une visite de service?
Disponibilité pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Si le service à l'usine est disponible pour votre région, notre outil de recherche de services vous indiquera tous les jours et heures disponibles pour votre région.
Disponibilité pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour connaître sa disponibilité.
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie du fabricant?
Cliquez ici pour afficher les renseignements sur les garanties.
Quelles sont les conditions générales d'une visite de service?
Conditions générales pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Cliquez ici pour afficher les conditions générales de réparation pour les réparations du service à l'usine.
Conditions générales pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Veuillez communiquer avec le fournisseur de services pour en savoir plus sur ses conditions générales de réparation.
Que se passe-t-il après que j'ai fait une réservation de visite de service en ligne? (applicable uniquement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador)
Après avoir réservé une visite de service en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Le service technique de Thermador examinera les renseignements que vous avez fournis et préparera votre visite de service. Le technicien vous appellera la veille ou le matin du rendez-vous pour discuter d'une heure d'arrivée plus précise.
Le jour du rendez-vous, soyez prêt à présenter la preuve d'achat de votre appareil. Le technicien devra déterminer la couverture de la garantie.
Comment est-ce que je peux annuler ou modifier une visite de service réservée en ligne? (applicable uniquement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador)
Vous pouvez reprogrammer et annuler votre rendez-vous avec les liens "Reprogrammer" et "Annuler" trouvés sur le courriel de confirmation de visite de service.
Comment paie-t-on une visite de service?
Paiement pour les visites de service réservées avec le service à l'usine Thermador : Un montant de 159 $ pour le diagnostic sera perçu lors de la première visite de service. Les frais de main-d'œuvre (18 $ par tranche de 6 minutes) et de pièces seront perçus après la réparation de votre appareil. S'il faut plusieurs visites pour réparer votre appareil, vous devrez payer les frais de main-d'œuvre et de pièces lors de la dernière visite de service. Nous acceptons les cartes de crédit et les chèques.
Paiement pour les visites de service réservées avec un fournisseur de services agréé : Vous dépendrez de leur processus de paiement. Communiquez avec eux pour obtenir plus de renseignements.
Quels types de pièces de rechange sont utilisés lors des réparations?
Nous n'utilisons que des pièces de rechange agréées par le fabricant qui sont identiques et de même qualité que la pièce d'origine.
Est-ce que je peux acheter un plan de service pour mon appareil après une réparation?
Non, vous ne pouvez pas acheter de plan pour votre appareil après une réparation.
Comment est-ce que je peux donner mon avis après une visite de service?
Après la visite de service, vous recevrez un courriel qui vous permettra de donner votre avis par le biais d'une enquête en ligne.