Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
Cliquez sur les onglets ci-dessous pour lire des conseils utiles pour votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328. |
Codes d'erreur
Fours
E et un numéro s’affichent à l’écran et la commande émet un signal sonore
Il s'agit d'un code de défaillance ou d'erreur.
1. Appuyez sur la touche TIMERS (minuteries) ou une autre touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service.
E0211, E1601, E0510 s'affichent pendant une mise à jour logicielle de Home Connect
Il s'agit d'un code d'erreur de mise à jour Home Connect.
Cliquez ici pour résoudre le problème.
Vous ne voyez pas votre code d'erreur? Contactez le service à la clientèle.
Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
Tables de cuisson à induction
Les zones de cuisson ne chauffent pas
1. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant 30 secondes en coupant le disjoncteur ou le fusible dans le panneau électrique.
2. Appuyez sur n'importe quelle touche de l'appareil dans les 3 minutes qui suivent.
E7010
La table de cuisson est incapable de se connecter à votre réseau local (Wi-Fi) ou à la hotte.
1. Éteignez et rallumez l'appareil.
- Si la défaillance ou l'erreur est corrigée, le message disparaît.
- Si le message apparaît à nouveau, veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 en spécifiant le code d'erreur exact lors de votre appel.
E9000 ou E9010
La tension d'alimentation est incorrecte. Elle se trouve en dehors de la plage de fonctionnement normale.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.
F1 ou F6
La zone de cuisson a surchauffé. Elle s'est éteinte pour protéger la surface de travail.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Rallumez la zone de cuisson pour continuer à cuisiner.
F2 ou E7015
L'électronique a surchauffé. La zone de cuisson correspondante a été désactivée.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
F4 ou E7015
L'électronique a surchauffé. Toutes les zones de cuisson se sont éteintes.
1. Attendez que le système électronique se soit suffisamment refroidi.
2. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
3. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
F5 et le niveau de puissance clignotent en alternance avec un signal sonore
Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. L'électronique risque de surchauffer.
Retirez l'ustensile du panneau de commande pour continuer à cuisiner.
F5 et un signal sonore
Il y a un ustensile de cuisson chaud près du panneau de commande. La zone de cuisson s'est éteinte pour protéger l'électronique.
1. Retirez l'ustensile du panneau de commande.
2. Attendez quelques secondes.
3. Touchez n'importe quel élément de commande sur l'appareil.
4. Lorsque le message d'erreur disparaît et que l'électronique a suffisamment refroidi, vous pouvez continuer à cuisiner.
F8 + H / h et les zones de cuisson ne chauffent pas
La zone de cuisson a fonctionné en continu pendant une période prolongée sans interaction. La limitation automatique du temps a été déclenchée.
1. Touchez simplement n'importe quel élément de commande de la table de cuisson.
2. Vous pouvez régler la zone de cuisson et continuer la cuisson.
U400
La tension d'alimentation est incorrecte. Elle se trouve en dehors de la plage de fonctionnement normale.
Contactez votre fournisseur d'électricité ou le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide.
Vous ne voyez pas votre code d'erreur? Contactez le service à la clientèle.
Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.