Vous avez un code d'erreur qui n'est pas mentionné ci-dessous?
Si vous ne trouvez pas votre code d'erreur dans cette liste, veuillez communiquer avec le service à la clientèle Thermador au 1-800-735-4328.
Si un code d'erreur s'affiche sur votre lave-vaisselle, cela signifie que quelque chose doit être examiné et qu'un entretien pourrait être nécessaire. Certains de ces codes peuvent être faciles à réparer, comme ajuster la pompe à eau et nettoyer votre filtre, et ils peuvent aussi être plus complexes, ce qui fait en sorte que seul un technicien qualifié pourra vous aider.
Définitions des codes d'erreur des lave-vaisselle Thermador
• Erreur E12 : Accumulation de calcaire. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E14 : Échec du débimètre. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E15 : Eau dans le bac du fond. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E16 / E17 : Eau qui remplit le système. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E18 : Débit d'eau dans le lave-vaisselle. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E22 : Filtre bloqué. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E23 : Problème avec la pompe de drainage. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E24 : Le lave-vaisselle ne se draine pas. Apprenez-en plus à ce sujet ici
• Erreur E25 : Pompe à drainage bloquée, problème de drainage, filtre obstrué ou propulseur de la pompe bloqué. Apprenez-en plus à ce sujet ici
Consultez votre manuel de l'utilisateur pour en savoir plus sur la signification de votre code d'erreur. Téléchargez-le ici si vous n'en avez pas de copie.