Lave-vaisselle Thermador avec Sapphire Glow

Mon lave-vaisselle Thermador affiche un code d'erreur E12; qu'est-ce que cela signifie?

Votre lave-vaisselle est doté d'un système d'autodiagnostic qui vous aide à savoir et comprendre lorsque vous avez besoin d'un entretien régulier ou de réparer un problème. À l'aide des codes d'erreur, vous pourrez déterminer quel est le problème avec votre appareil et prendre un rendez-vous au besoin pour le réparer de façon adéquate.

Mon lave-vaisselle Thermador affiche un code d'erreur E12; qu'est-ce que cela signifie?

Un code d'erreur E12 signale une accumulation de calcaire dans la pompe à chaleur. Utilisez un détartrant pour éliminer le calcaire et les dépôts d'eau dure.

Pourquoi dois-je détartrer mon lave-vaisselle?

Les lave-vaisselle sont utilisés régulièrement, ce qui signifie que du calcaire peut s'accumuler rapidement, surtout dans les régions où l'eau est dure. Pour que votre lave-vaisselle continue à fonctionner aussi efficacement que possible, et pour vous assurer que votre vaisselle soit parfaitement propre, un détartrage régulier est important.

Comment puis-je prévenir le code d'erreur E12 sur mon lave-vaisselle à l'avenir?

Pour aider à éviter ce problème, utilisez du sel adoucissant dans votre lave-vaisselle s'il vient avec un adoucisseur d'eau. Utilisez aussi du sel adoucissant dans votre lave-vaisselle au besoin. Consultez votre manuel de l'utilisateur pour en savoir plus. Il peut être téléchargé ici si vous n'en avez pas de copie. Pour en savoir plus, consultez notre vidéo « Comment ajouter du sel » sur notre page de tutoriels vidéo. Achetez du sel adoucissant dans notre boutique d'accessoires Thermador.

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir plus d'aide.

Nous contacter