Lave-vaisselle Thermador avec Sapphire Glow

Mon lave-vaisselle Thermador affiche un code d'erreur E22; qu'est-ce que cela signifie?

Un code d'erreur E22 signale que le filtre du lave-vaisselle est bloqué. Le filtre est l'endroit où les particules de nourriture s'accumulent; il doit être nettoyé régulièrement. Retirez le filtre pour vous assurer qu'il n'est pas obstrué.

Comment puis-je retirer le filtre du lave-vaisselle?

Un code d'erreur E22 signale que le filtre du lave-vaisselle est bloqué. Le filtre est l'endroit où les particules de nourriture s'accumulent; il doit être nettoyé régulièrement. Retirez le filtre pour vous assurer qu'il n'est pas obstrué.

Comment puis-je retirer le filtre du lave-vaisselle?

Consultez votre manuel de l'utilisateur pour savoir comment retirer le filtre, qui se trouve au fond de votre lave-vaisselle. Téléchargez le manuel de l'utilisateur ici si vous n'en avez pas de copie.

Que puis-je faire pour résoudre le code d'erreur E22 sur mon lave-vaisselle?

Une fois le filtre retiré, vous devrez le nettoyer. Lavez-le sous l'eau courante avec un savon doux et une brosse douce pour retirer les débris, puis réinstallez-le. Vous pouvez voir notre vidéo « Nettoyer votre filtre de lave-vaisselle » sur notre page de tutoriels vidéo

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir plus d'aide.

Nous contacter