Veuillez contacter le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.
Cliquez sur les onglets ci-dessous pour lire des conseils utiles pour votre appareil. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328. Fours à vapeur FAQ Fours à micro-ondes FAQ |
Codes d'erreur
Il s'agit d'un code de défaillance ou d'erreur.
1. Appuyez sur la touche TIMERS (minuteries) ou une autre touche pour arrêter le signal sonore.
2. Réinitialisez le four si nécessaire.
3. Si le code d'erreur continue d'apparaître, éteignez le four et appelez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328 pour obtenir de l'aide avec le code d'erreur ou réserver un rendez-vous de service.
Il s'agit d'un code d'erreur de mise à jour Home Connect.
Cliquez ici pour résoudre le problème.
Si votre code d'erreur n'est pas énuméré ci-dessous, contactez le service à la clientèle de Thermador au 1-800-735-4328, car vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien.